CASHLESS
MAMMOUTH FEST 2024
FAQ
Vous avez des questions sur le Cashless ? Nous avons les réponses !
- Le cashless est l’unique moyen de régler vos achats sur tous les points de vente du festival. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre bracelet sur le terminal de paiement. L’opérateur vous présentera le montant de la commande avant de taper votre bracelet, et votre nouveau solde vous sera également communiqué.
- Vous pourrez payer vos consommations en espèces et en CB, mais l’utilisation du bracelet cashless donne droit à des réductions.
- Le cashless permet de recharger votre compte avant ou pendant le festival sur le site internet du festival ou via l’application mobile
En créant un compte, vous pourrez :
- Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions
- Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
- Demander à bloquer votre bracelet et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
- Recharger avant l’évènement via le site internet ou l’application mobile, et récupérer votre bracelet pré-chargé dès votre arrivée
- Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
- Demander un reçu de vos consommations
À noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Vous pouvez créer un compte :
Avant de vous rendre à l’événement
- Saisissez votre adresse mail
- Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
- Saisissez le numéro de votre billet (vous récupérerez votre bracelet à l’entrée du festival)
- Pré-chargez le montant souhaité
Après avoir récupéré votre support cashless
- Saisissez votre adresse mail
- Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
- Saisissez le numéro de votre support cashless, présent au dos de ce dernier
Un bracelet vous sera remis à l’entrée du festival
Il existe 3 façons de recharger pendant l’événement :
- Sur le site internet
- La banque cashless sur le site du festival
- En scannant le QR qui sera présent au niveau des points de ventes
Si vous avez créé un compte sur le site Internet ou l’application mobile de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet en vous rendant à un point info cashless.
Cette opération d’identification (création de compte) est nécessaire pour permettre le blocage de votre bracelet. Si vous n’avez pas créé de compte associé à votre bracelet, le blocage sera impossible.
Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.
- S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du lendemain du festival au 31/08/2024 à 23h59 depuis votre compte cashless
- 1€ de frais seont prélevés lors du remboursement.
- Vous avez déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande
- Vous n’avez pas encore créé votre compte : vous devez d’abord créer votre compte cashless grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre bracelet avant de faire votre demande de remboursement
- Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée
- Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€
Oui via le QR code présent au niveau des points de vente
Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant l’événement.
Oui, le premier rechargement est payant à hauteur de 1€ (uniquement le 1er).
- Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet, via le module ci-dessus.
- Votre solde vous est également communiqué après chaque transaction passée
- Vous pouvez demander votre solde à n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre bracelet
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet sur le module ci-dessus.
Votre bracelet est équipé d’une puce électronique dans lequel est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de le percer : cela le rendrait immédiatement inopérant.
Non, un seul compte suffit ! Il faudra bien penser à utiliser le numéro de code-barres du billet du premier jour auquel vous venez pour que votre solde soit remis dès le scan de votre billet.
Il est possible depuis un seul compte de gérer des porte-monnaies différents. Il vous suffit, depuis votre compte, de créer autant de porte-monnaies que vous le souhaitez.
Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaies et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : vous ne pourrez pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.